Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinata

Incarnez un personnage dans cette imence pension.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dossier] Ruby et Dark_Raikou, bien trouvé, non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

[Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Empty
MessageSujet: [Dossier] Ruby et Dark_Raikou, bien trouvé, non?   [Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:54

Vous connaissez tous , le monde fabuleux des pokemon ? Et vous connaissez tous… Internet ? La seule chose qui lie Internet et Pokemon, c’est… Le PokéWeb… Grand sujet du jour :



I.Dark_Raikou, s’est-elle inventé un frère ?



Vous devriez au moins avoir une idée ? Dark_Raikou à usé de ses quarts de médiocres neurones pour s’inventer la 2ème Fake qui trouera le cul du PokéWeb (Oui, étant donné que la première, reste tout de même le graphiste de Pokemon-Trash, qui nous à réaliser un Fake que quasiment tous les sites pokemon mondiaux (Serebii.net, Pokemon-France etc…) ont repris) ; Ruby , frère allant de frère de sang, puis frère adopté, jusqu’à simple amis (d’ailleurs, Ruby aurais avouer son amour pour Dark_Raikou à un ami sur MSN , qui d’ailleurs, je confirme que le soit-disant « amis » (dont je ne donnerais pas le nom) de Ruby , m’à montrer sa conversation MSN avec les aveux de Ruby ^^). Quelques doutes ont commencé à germer dans la tête de mes Trasheurs préférés (qui sont ; Morsula, Neoxys et Scruikan)… Des idioties tellement… Invraisemblables, mais qui à fait sursauter le monde du PokéWeb Francophone… Dans ce dossier, j’essaierais d’éclairer vos lumières sur Ruby, et DR (Dark_Raikou).



II.Mais, Qui est Ruby ?



Ruby et son Histoire restent très flou… Il est l’homme mystère (comme il le dit lui même ^^). C’est à ce stade que ça se corse : Enfaîte, quelques doutes commencent à immerger… Les fausses preuves commencent à venir… Qu’allons nous faire, soldat ? Lisez la suite en tout cas, et vous en apprendrez plus sur ce mystérieux individu…



Physique : Ruby le dit lui-même : Sur internet , il est « The Mystery » . Personne ne l’à jamais vu (Tournois, évènements, rassemblements etc…) , certaines personnes affirment avoir entendu le son de la voix « Mélodieuse » de Ruby (Alors, que je l’ai écouté, et, franchement, ça ressemble plus à la voix d’Hubert, 50 ans, Ivrogne, marié à Gertrude) , qui était en réalité des Fake. Il dit qu’il que la fonction MSN pour la voix et Webcam ne fonctionne pas, mais, il enregistre des fichiers sons avec sa voix dessus… Pendant le temps que cela prend, Dark_Raikou avait 5 ou 6 minutes pour changer sa voix avec un logiciel… Pratique, non ?



Son âge : Ruby prétend avoir 18 ans, alors que son immaturité chronique prétend à quelques années de moins, Dark_Raikou (Ou Vanessa Duflot) serait proche de l’âge de 16 ans(fou rire) … Il prétend aussi être en Troisième, alors que c’est impossible de rester au collège en étant majeur ; voyez par vous même : Si ont demandait à Ruby une question sur le programme de Terminal, que répondrait Dark_Raikou, alias Ruby ? D’autant plus que l’on connaît son pitoyable niveau scolaire (fou rire) !



Lieu de résidence : Dans l’ancien site Raikou LTDT, son profil indiqué clairement qu’il habitait dans une région du Sud de la France. Pourtant depuis le passage a Poke-challenge, il affirme distinctement habitait dans Lille et a même laissé entrevoir qu’il habitait chez DR. J’espère que tu ne fantasme sur le fait d’avoir un mec a la maison ma grande , car a ton age, on batifole déjà sous la couette =)



III. Les points communs.
Parce qu'il y en à ! =)

Les Goûts de notre Ruby : N'aviez-vous pas remarquer que Ruby avait les même gouts que Dark_Raikou ? Nan? Z'êtes sur ? D'accord... Dark_Raikou aimait certains groupes de rock comme Pink Floyd... Devinez où l'on retrouve le même artiste dans un coeur? Chez Mr. Ruby ! Hé oui ! Dark_Raikou à une passion pour tout ce qui est "kawaii"... Ruby aussi ^^ Je ne sais pas vous, mais Ruby à l'air plutot féminin pour un garçon de 18 ans ... Alors?

Le style de design des deux sites : Aviez-vous aussi remarquer que le design de leurs sites respectifs se "ressemblent" (Enfin, l'assemblage des rubriques, style du design ; couleurs...etc) ? En effet, Ruby et Dark_Raikou utiliseraient les mêmes logiciels de design, et de mise en page... Entres frères et soeurs, c'est vrai que ce n'est pas banale ! Mais, les couleurs sont intrompables ^^ Mais, now, c'est difficile de voir des différences, les deux sites ayant fermés leurs misérables portes [Bye bye ^^]

Joyeux anniversaires ! : Remarquez sur leurs blogs respectifs, il y à d'indiquer leurs dates de naissance... Voyez les dates proposés [Bon séjour à Las Vegas ^^] : 27/10/1988 Pour Dark_Raikou, et le 28/10/1986 pour Ruby... Ne remarquez vous pas une petite différence entre ces dates ? Le fait que leurs anniversaires soient séparés d'un seul jour ne choquerait personne? Drole de coïncidence ^^ Dark_Raikou aurait laché ces dates très vite, et n'aurait pas le temps de les réctifier (huhu, je m'aime Very Happy)

"Vanessa ! Corrige-moi ce texte , remplis de fautes d'orthographe !": Ruby et Dark_Raikou aurait le même style orthographique, et les mêmes fautes d'orthographes (utilisations de "C", au lieu de c'est par exemple ^^)...

IIII. Ruby, Dark_Raikou, et vous !


L'amour fraternet (fraternel ? Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis %) ) sur NetBattle... Touchant :') : Avez-vous
déjà fait un combat sur NetBattle avec Dark_Raikou? C'est ce qu'à fait le membre "Deoxys", il m'à affirmer avoir... Battu DR (rien d'étonnant à celà =p) sur NetBattle, et, pas moins de 5 minutes après, vînt l'arriver triomphante de Ruby... Tel SuperMan avec sa Super-Ouie ^^

Online, or not Online : Quelqu'un aurait
déjà vu Dark_Raikou, et Ruby être connecter en même temps sur le PMF, PMC, ou encore MSN ? Nuances... Une autre preuve à ajouter sur la liste des faits... Non? Niark, Niark...

Pokétroc ; Un service intelligent : Avez-vous déjà traiter affaire avec Ruby? Non? Hé bien, un de nos nombreux témoins aurait fait un échange de carte avec lui ... Ruby donne l'adresse de sa chère ami, Dark_Raikou, et explique que c'est elle, qui s'occupera des échanges... Au retour, notre témoin aurait vu l'adresse de Dark_Raikou sur l'emballages... Interressant tout aussi, non ?

V. Les causes de la supercherie
Maintenant, essayons de comprendre pourquoi Dark Raikou s’est
inventé un frère. En effet, donner une cause aux choses, c’est en soi
prouvé leur véracité.

¤ Manque affectif ? La création d’un avatar imaginaire pourrait
tendre à calmer la dépendance à un grand frère qu’elle n’a pas, ou
simplement car elle est en manque de mecs ! A son age, les hormones
fonctionnent, dommage qu’il est un tel discordance entre son physique
et ses pulsions =P

¤ Manque de force ? En créant un nouveau personnage, Darky s’assure
un renfort supplémentaire lors des attaques de ses adversaires ou dans
la présence et la force de son équipe plus nombreuses grâce à cela.

¤ Arnaque ? Avez-vous remarqué que Ruby gagne souvent les lots lors
des concours ? Pratique pour faire des économies substantielles !


VI. I.P (Idiote Pedigree)

Alors, je viens à peine de répondre sur ce sujet, que Dark_Raikou m'affirme que son frère n'est pas chez elle... Je prends son I.P (rien d'étonnant à ça :p), et , deux minutes plus tard (DR s'étant deconnecté), je vois... Ruby qui se connecte Very Happy Alors, là, je prend son I.P, et horrifié, je constate les I.P , voilà le résultat de l'analyse (DR m'affirmant que Ruby était chez lui le jour de la prise d'I.P !) :

IP de Dark_Raikou :

192.188.0.2

I.P de Ruby (roulement de tambour...):

192.188.0.2

Constatant que Dark_Raikou utilise un RESEAU LOCAL. Ruby prétant utiliser un réseau WI-Fi (alors que les I.P ne mentent pas ^^ hinhin Very Happy)
Voilà, on à nos preuves que Dark_Raikou, et Ruby ne font qu'un sur l'ordinateur... Alors ?


(A suivre ^^)





Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma

Haru Soma


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

[Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ruby et Dark_Raikou, bien trouvé, non?   [Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:41

J'ai arrêté après "Physique" car...c'est trop compliqué pour mon pauvre petit cerveau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

[Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ruby et Dark_Raikou, bien trouvé, non?   [Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

Je trouve ça assez simple , pour moi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masaya
Admin
Ichigo Masaya


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : En enfere
Humeur : ca dépendent
Date d'inscription : 16/07/2007

[Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ruby et Dark_Raikou, bien trouvé, non?   [Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:07

et moi j'ai la fleme de tout lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumgratuit.org
Haru Soma

Haru Soma


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

[Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ruby et Dark_Raikou, bien trouvé, non?   [Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:28

Bah en gros c'est tout ça simplement pour prouver que c'est l'unique et même personne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

[Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ruby et Dark_Raikou, bien trouvé, non?   [Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:08

Après, il manque un autre test qu'il faut que j'attende de faire ... L'I.P ^^ J'attends de relever leurs I.P le jour ou Ruby n'est pas chez Darky (il affirme habiter autre part que chez Darky)... Normalement, si elles se ressemblent (Les I.P), je pense qu'ils n'y à pas d'autres preuves à avoir : Ruby et Darkychonne (vive ce zoli nom =p) sont les mêmes personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masaya
Admin
Ichigo Masaya


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : En enfere
Humeur : ca dépendent
Date d'inscription : 16/07/2007

[Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ruby et Dark_Raikou, bien trouvé, non?   [Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:55

ok tout ca pour rien enfaite^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumgratuit.org
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2007

[Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ruby et Dark_Raikou, bien trouvé, non?   [Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:23

Premier point : les dates de naissance ne prouvant rien, j'ai une amie qui est née le même jour que son frère avec quelques années d'écart donc, un jour et deux ans..(1988 et 1986)

Deuxième point : quand on est plusieurs dans une famille avec un ordi, essayer d'aller à deux dessus (j'ai déjà essayer, ayant deux frères à mon actif -_-") donc ils doivent y aller à tour de rôle.

Troisième point : Les gouts. Il est totalement possible d'avoir les mêmes gouts que ses frères et soeur. Regardez moi avec mon frère : on aime le rock, le même style de livres et de mangas, ect. Donc...C'est possible.

Quatrième point : l'immaturité. Qui a vu un mec de 20 ans aussi immature qu'un gosse de 12. Qui? Moi. Je vous l'assure. Un cousin éloigné qui joue encore à Pokémon. Nan mais sérieux, ça existe.

Ce sont seulement des points sur lesquels je ne suis pas totalement d'accord ^^

PS : d'autre vont sans doute venir...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

[Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ruby et Dark_Raikou, bien trouvé, non?   [Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:38

Tu n'es pas la seule à vouloir détruire mes arguments... Tiens, DR est connectée, attendons Ruby (ce qui m'étonnerais qu'ils soient exactement en ligne en même temps, vu que c'est impossible -_-") ^^

Déjà, pour commencer, les arguments renvoyés, ne sont pas des preuves materielle (et, il en faut pour accuser, ce que j'ai !), bref, ce que tu as démontrés, c'est des preuves prychologique (et puis, pokemon n'est pas que pour les gamins -_-" Regardez le nombre de vieux jouant à Pokemon (2% des personnes jouant à pokemon se placent dans les personnes étant agés de 70, à 100 ans, au Japon) )...


Dr affirme qu'elle à 2 ordinateur (ordinateurs portable, et un local ^^). Donc...

Bref, Ruby voyage... Rien d'étonnant à celà -_-
Mais, ce qui m'intrigue, c'est que Ruby est toujours là pour nous montrer ses photos de la murailles de Chine, mais, en Amérique, au States, c'est impossible (VOyez que l'image de la muraille de chine de Ruby se trouve en 1ère page sur Google Images, d'un site archéologique ^^")... Il dit qu'il à eu un accident de voiture, pourtant, dans la presse Liloisse, aucun article ne fait référence à un jeune de 18 ans, complétement abandonné de sa famille, et qui à eu un accident (ça se saurait ^^)...

DR s'étant fait viré de l'EDF, à pour excuse : "Pour participer à la finale, il faudra se déplacer par soi-même, je ne suis pas assez friquée pour y allé, donc..." Mais, comment un jeune de 18 ans, fait des voyages avec DR en Chine, en Inde, au Japon, en Amérique, en Ecosse...etc , alors que DR n'à pas un sous pour aller en Amérique... Alors...

EDIT : Ca se voit, t'es jamais allé à un rassemblement pokémoniens... Je me sentais seul à avoir 14 ans, parmis les 17/20 ans qu'il y avait -_- Et, je ne te permet pas d'insulter mes trasheurs préférés ! (pensant déjà que j'ai une bonne partie de personnes ayant 18 ans dans mes contacts , et qui jouent encore à pokemon, ce n'est pas de l'immaturité >.<)

Sur ceux, bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Ruby et Dark_Raikou, bien trouvé, non?   [Dossier] Ruby  et Dark_Raikou, bien trouvé, non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Ruby et Dark_Raikou, bien trouvé, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouletologie [dossier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinata :: hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser