Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinata

Incarnez un personnage dans cette imence pension.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bouletologie [dossier]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:48

Bouletologie
Un phénomène au quotidien.






I.Les boulets.

Déja, on commence par vous démontrez la bête... Ils sont chiants, très chiants, méritent le ban, et se prènnent pour 50Cent... Ils y à deux sortes de Boulets : les Kilou lol et les k3vins ...On retombera dans ses 2 catégorie dans le dossier... Bref, un boulet, c'est déja quelqu'un qui s'inscrit sur un site/forum pour déja ne pas poster, ou s'il post, c'est pour ne dire que des conneries... Bref, les boulets mélangents mauvaise orthographe plus une intelectualité très basse... Déja, si vous voyez un post de boulet, la seule et unique chose qu'il faut faire ; c'est fuir Very Happy Des chiens modérateurs viendront vous "décroter" ça... Les boulets, ça à souvent des préjugés (du genre : Les blondes sont connes... Alors que je connais deux blondes super inteligente... ^^) Dans ce dossier, vous verrez des exemple de boulet...
Mais, il y à aussi quelque chose d'autres... Les boulets font des skyblogs... Ces idioties nous polluent 95% de notre bande passante universelle... En gros, sans ces chiures , internet serait trois fois plus vite : 100 mgbit/s, vous vous rendez compte ?! C'est énorme... Tiens, la dernière fois, je vois un boulet qui m'ajoute...Il me sort directement (même pas un "salut") ASV+Tof+Sky... Alors, je lui répond bien gentiment aux questions posés Very Happy Il me sort un truc pas croyable : "Dsl, mas té pa mn genr 2 mèq".... Ensemble, une petite correction orthographique s'impose, non?

-DSL - Désolé
-Mas-Mais
-Té-Tu n'est
-pa-pas
-mn-mon
-genr-genre
-2-de
-mèq - mec

Je vous la fais en français correcte, et ponctuation ajouté :p :
Désolé, mais, tu n'est pas mon genre de mec.

Voyez vous? Alors, énumérons la liste... Vous verrez, ce sont des merdes sur le web qui polluent plus qu'autres choses en gros :p

II.1ère vermine : les "k3vins" ou "n00bs"

Les k3vins sont ceux qui pensent que la vie est trop injuste, que Sarko est rasciste, et que ce sont les Turques qui ont inventés les frites... Ils gobent chaques mensonges que leurs fait avaler quelqu'un... Par exemple, les k3vins aiment souvent les jeux-vidéos (ils poussent aussi souvent les " vrais " gamers au suicide, voyez par vous même :p), mais n'ont pas la culture qui va avec... Ils ont cru à une connerie toute fraiche de Sonytm ; La PS² pouvait créer un missile atomique Very Happy ... Certains ont même cru que la PS3 était plus rapide qu'un ordinateur tournant en puissance 3 sous Windows XP... Voyez vous "la Pé-Aysse troi èll sera tro bon,c sony ki ladit ! " ... Aucun mot pour qualifier ça? Non, aucun... Bref, les k3vins font parfois des skyblogs qui ne servent à rien, juste à raconter leurs vies, qui est déja très chiante... Ces vermines sont souvent accompagnés de rap US monté à fond pour leurs fondre la seule oreille qu'il leurs reste... Bref, un ennemis... Qui devrait arrêter ses conneries, non? Les k3vins sont ignobles, et se prênent souvent pour des gens qui sont des protagonistes de jeux-vidéos (genre : "Jsui Tony Montanaa , et jvou bès tou !" Parle-t-il français?). Bref, un ennemis sans péril... Des vrais cons quoi... Ils sont dépourvu de la moindre parcelle d'intelligence et/ou de raison... Ils utilises des mots qu'on trouvent dans des publicités de TF1. Les K3vins fans de Nintendo, et ceux fans de Sony se font la guerre... Ce sont des bons moment drole, mais aussi de solitude ; on se retrouve seul face à ces conneries... Le n00b est souvent à la recherche d'amis sur internet pour discuter dans une langue inconnue, et échangez leurs adresses de skyblog pourris, là où ils raconteront leurs vies ( à chier) avec des couleurs un peu trop flashy. Ces saloperies s'inscrivent sur des forums pour ne rien faire... A part une présentation qui se résume à (je cite): "Ag,Sex(lol c kro bin mdrrrrrrrr) et ce ke téme". Bref, des supers cons...



III. Les "Kilou lOl".

Contrairement aux K3vins, qui se prennent au sérieux, qui pensent que la vie ne leurs à pas fait de cadeaux...etc, Les Kilou lOl prennent la vie en rose, tout est amusant pour eux, tout le monde est leurs amis... ... Vous l'aurez compris, c'est encore une vermine... Pour ma part, je pense que ce sont les plus répugnant, la pire des races... Ils me donnent envie de vomir. Eux aussi sont dépourvu de la moinde parcelle d'intelligence et de raison. D'ailleurs, à quoi ceci leurs servirais ? Je le demande... Bref, passons au spéciement... Les Kilou lOl adore écrire en SMS, et ajouter à la fin un "MDR" ou encore un "LOL"... Un petit exemple? Le modo lui donne un blame, (allez savoir pourquoi Very Happy)il se révolte : "maI t meu don 1 blam,maitu la po vu §§§ y fai 1 msg supère gren § j lui di ferm t gule troi foua ds troua msg, é allllors? mdrrrrrrrr" . Les Kilou lOl pour montrer leurs puissances dans le mot MDR mettent plusieurs "r" de suite à la fin de "MDR" , et ça nous donne de la chiure devant : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [hs : les touches qui restent appuyés, ça arrive, addict ]. Ce sont ceux qui utilisent le plus Messenger, en utilisant plus qu’abusivement le langage dit SMS. Pour l’anecdote, certains effacent ce qu’ils ont écrit pour le réécrire en version plus compactée ou « plus SMS », chose véridique, je l’ai déjà vu en direct . Mais on retrouve aussi ces pestes mutantes sur des chat miséreux comme celui de skyrock pour ne citer que lui.
Les kikou lol se déplacent souvent en bande (comme yaya450 ?) et déblatèrent donc sur toutes sortes de forums le plus de flood possible. En prenant pour définition du mot « flood » messages inutiles et exaspérants. En effet, les kikou lol, parlent de sujets inutiles, ennuyeux et qui deviennent très vite énervant. La plupart de leurs topics servent à parler de leurs vies qui sont, elles aussi, ennuyeuses au plus haut point, et même plus ! Surtout qu’ils ont tous un Skyblog personnel sur lequel ils peuvent inscrire nombre de conneries. Ce sont donc ces sales boulets de merde qui vont écrire ces messages dénués d’intérêt, écrits en langage SMS, et toujours très drôles. Le seul problème est que seul les kikou lol comprennent l’humour kikou lol, c’est pourquoi ceux-ci manifestent leur hilarité par l’emploi démesuré des abréviations « lol » et « mdr », ainsi que les variantes de ce dernier, à savoir « ptdr » ou « expldr ». Le kikou lol insulte le modérateurs qui lui a collé un ou plusieurs blâmes, parce qu’il ne comprend pas ce qu’il a fait de mal « lol c vré ke g fé plin 2 doubl post é mm tripl mdrrr mé c tt aten lotr y fé un msg tro lon é g lui di kon sen fou c tro lon tu pe pa dir le contrèr é tu me di daréT mé daréT koi CriE » (CriE = Sérieux, je ne l’ai jamais vu ce terme employé mais ça existe sûrement). Le modérateur drôle insultera intelligemment cet énergumène ou ne répondra tout simplement pas.
Enfin, ces erreurs génétiques finies à la bière, à la pisse le tout avec un fond sonore de Diam’S, Sinik ou autres, font leurs crises lorsque sur Messenger, on ne leur a pas parlé depuis deux jours, « tin tu fesè koi pendan tt ce ten ? T ouf toi moi jpe pa vivr san msn mdrrr ! Nan CriE tété ou allé di ». Je pense que cela se passe de commentaires.
Je ne vois pas que dire de plus sur ces hontes de l’humanité si ce n’est qu’elles disent « lol » et cie dans la vie courante, j’entends par là à haute voix. Oui, dans la rue, par exemple, vous pourrez les entendre dire « m-d-r » ou « lol ». Déplorable.

IV. Quelques Quotes...

Malheuresement, ces chiures existent bel et bien et nous polluent réellement le web qui finira par s'éffondrer devant tant de connerie de boulets... Voici quelques exemples qu'il le prouvent que ce sont des merdes uniques (et je pèse mes mots) :

« bande denculé » Merci =) *
« mai putin tu pige kedal grosse tantouz » Tantouz ? What Is it?
« mé jmen branle ke tu soi une meuf » Ha, bah moi aussi Very Happy
« jvé tviolé » Du bois? Oui, je le pense Very Happy
« oé c sa cose toujour » Oé ! Zui une cail !
« tu croi kjvé bougé a pari pour une conase com toi g pa envi dperdre mon tem pour toi » Paf ! Il va pas venir me violer, c'est con, non?
« légilz it » Heu... Traduction?
« é sérieu vou faite tous pitié » Hm. Inversion des rôles ?*
« o é c cool jme sui fai dominé... g ton adresse toi fallai pa mla filé jte jur jvé tretrouvé » Puissant... Je suis mort de trouille...
« oé dérière un écran c facil mai en face c mieu » Je patiente Very Happy
« sa ser a rien le cervo » Parle pour toi Very Happy
« fumé un bon gro pett pour vou enlevé dé neurone un peu » Tu en as trop fumer à mon avis... * ( De Naruto Ja Very Happy )
« tu parle ke ta une image man
tu t jamai ouver une bouteille de ta vi
ni rouler un pett
ni emballé une meuf
ni itré ton cou » Heu, oui, et j'en suis fière (m'enfin, la fille , l'alcool, c'est déja fait Very Happy)
« y spren pour une cail » cail ?
« chui Tony Montana est jvou baizé tous otan kvou ete » .
« surdoué en guitare moi :p:p:p » Heu -_- L'hopital psychatrique? *
« c toi lbaltrinuge » lbaltrinuge.
« va rejouindre ton brice avec ta surf » Heu... Jsui un gars, mec...
« abdelaqim
sa veu dir fis de pute
[Je demande ce que cette insulte est censée me faire]
et ben FIS DE PUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE » Ma mère n'est pas pute, elle est comptable Very Happy *
« fire tai jte trouve jte défonce » Menace en bois, la preuve : j'attends toujours Very Happy *
« ta jamai vu un mec plu nerveu kmoi c oubligé » mé oé klr c oubligé
« o un escargo » Heu -_-
« a labitude de te prende dé cou dbite tai sa téxite cochone
grande folle
nn encule tai
il ador sa cet cochone » Fait la poule, fait la poule, tu verras, tu s'ras plus cool Very Happy
« SEX DROGUE ROCK'N'ROLL » LA VI LA MOR TOU NAI K1 TOU
« nn mé t baizé toi » hum... Rien à dire...
« tkt mé accor jlé é » Nul.
« DOOOOOOOOOOOOOOOOOO » Nuts ?* (gros fou rire sur MSN avec ma patrone sur ça Very Happy)
« BANDE DENFOIRE VIVE LA DROGUE
VIVE LE SEX
ET LE HARD ROCK
enfin nn pa la drogue
la beu » Anti-Sarko? On va pas s'entendre Very Happy
« g tt ltem une tete de shooté » Quand on a une émo « mdr » avec une feuille de canabis, on se la ferme, ok?

Un autre mec qui se prends pour Jésus... Regardons =D

« toi tu as des chauves souris a coter de ton psedo comman tu fais??? » (c'est magiiiique)
« j'ai l'imprésioin que vous hackez mon compte msn je me trommpe??? » (Pour une fois que j'avais rien fait...)*
« m3yakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » (- La base de donnée n'a rien trouvé. -)
« :[ Soon :[ vous a envoyé le clin d'œil "Monstre bleu"
yakiiiiiiiiiiii » (- fou rire -)
« nion lesse moi aaaaaaaaaaaaa » ( - heu -_- -)
« m3ou ou a a waaaaaa » (ok)
« Je suis le sénier porky » (l)
« m4crapou menge le monstre rouge grumff aaaaaaa » (k)
« Tai aaaaaaaaaaaa » (Tai le vil, redouté comme le sonisme)
« (6)je suis un démon ouaaa » (ouaaa)
« (6)m3:[m4:[m3(6) grumfff » (grumpf_jtekiown)
« je vien d'en menger aussi un » (menger)
« socisson » (g ve menger socisson)
« tu peux m'éder » (non)
« vous aites ki?? j'ai au moin 60 contact la » (8o)
« ton virus a deux balles j'en suis mdr » (o/)
« bulvi tu te sens bien??? » (luv)
« mais oui est moi j'ai voler un sous marin atomic tu as fumer koi bulbi??? » (rox)
« winkuplua!!!!! wink » (O.O)
« est on scane » (- commentaire inexistant -)
« oef » (en voulant dire osef)*
« un gosse tu sais se qui te dit le gosse » (quoi donc ?)*
« rayyyyyysiiiiiiiiii » (oé)
« vous préfétrez chansson d'amour ou un rap??? » (aucun)
« aidi » (à ce jour, la signification voulue n'a pas encore été découverte)
« eu M.pokora ou Daims » (... !)
« bis en djencleman mat pokora » (... ?)
« ain ain ain » (visiblement prévu comme un rire à caractère ironique)
« si on aller leur faire un putu and zup si on aller leur faire un endzup » (si quelqu'un a compris quoi que ce soit, qu'il me fasse signe)
« loooooooooooooooooooooooooooooooooool » (les touches qui restent appuyées, ça arrive addict)
« yes oui utch d'autre langue??? chui trilinge » (.)
« artoune » (signification inconnue)
« Je rox a donf » (euh, .)
« moi j'ai un psedo pas une héreur de pixel » (!!!)
« arétter mon forum est HS » (d'un coup, comme ça... aussi HS que ledit forum Smile)
« a ke lol » (Allo oui, l'institut psychiatrique ?)
« I KING » (mdr tu te sens bien??? tu ais tarer)
« ze préfère le chocolat blanc » (le retour des « ze », ça se fête)
« qui est un ado boutoneux » (qui a encore des dents de lait ?)
« ba moi j'ai pas besoin de maigrir » (« osef » ? oui, tout à fait)*
« crève ma soeur n'aime pas l'informatique pi elle a 19an » (crevons, crevons*)
« moi je prendrai bien une bonne douche la [...] quiv ein avec moi lol » (les mouches qui te volent autour, huhu je m'aime *)
« qui vien avec moi lol » (correction d'une faute, gg)
« soon il la prend tout seul » (soon parle de lui à la 3 ème personne)
« porte ferme a clef » (au cas ou un espion d'une puissance étrangère essayerait de le kidnapper ?)* ( Avec Nee-San Very Happy )
« *baille!!* » (*rp!!*)*
« mon mot de pass est dur » ("J'aime les pommes, c'est bon" * (Une des répliques préférés de ma patrone Very Happy ))
« je vai prendre une douche,mange,regarde la télé piker un roupillon ver 23 heures minui donc tchao » (3615 Mylife, à votre écoute)*
« moi je veu que tu fermes ta geule tu peux?? ou je doi te la casser catch?? » (quote faisant partie de l'élite, rox, tout simplement)*
« je me retire dans l'ombre rr:[ » (Oui, marche à l'ombre)
« j eme suis doucher » (J'ai mangé des Mars ™)*
« :[oula je doi lire l'englais » (englais ? 404, not found *)
« je recrée le site demain est après demain ensuite le reste » (mdr tu te sens bien??? tu ais tarer (oui j'ai déja sorti ce commentaire, mais on peut le mettre deux fois vu sa roxance))*
« oula le mail il y a un mec qui m'a envoyer: j'ai envie de me masturber le sitro tu peux m'éder » (expldr ! no comment)*
« je lui envoi un trojen??? » (non, contente-toi de lui envoyer un message normal, ça lui fera tout aussi peur)
« ultime viru exe » (le nom est discret, faut bien avouer)*
« envoyer ou anuler je sais pas lire » (enfin les aveux)*
« macabé assassine » (Que dire, si ce n'est « ? » ?)
« flood stop » (soon admin de MSN)*
« kan mes pikmes you gate the witch xwai » (Mythique. Je suis fou de cette phrase)*
« Milo elle est jolie fermer la » (HS, et bien sûr personne n'a dit le contraire addict)
« nicker? tu bèses maintenan? » (Wtf ?)*

Voilà, je pense que vous devriez faire attention : Un boulet peux en cacher un autre... A la semaine prochaine, et comme dirait l'autre... "Méfiez-vous des contres-façons."!

Document réalisé par Barpil, commentaires de quotes de Barpil, Je souhaiterais remercier un site qui m'a bien aider, pokemontrash, Bref, on se revoit pour un futur dossier, non?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma

Haru Soma


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:08

Very Happy c'est trop xD la suite !! la suite !! la suite !! ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:08

J'ajouterais, t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masaya
Admin
Ichigo Masaya


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : En enfere
Humeur : ca dépendent
Date d'inscription : 16/07/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:47

excuse mais la flème de le lir lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumgratuit.org
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:54

Bah, lit la fin, c'est la , le plus marrant ...

(Sur pokemon-Trash, les dossiers te font 48.000 phrases Very Happy , mais, c'est toujours aussi intéréssant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masaya
Admin
Ichigo Masaya


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : En enfere
Humeur : ca dépendent
Date d'inscription : 16/07/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:02

ok pas tout compri mais ok
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumgratuit.org
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:49

Aufaite, j'ai oublié de prévenir, mais, certains de ces ultimas kass (on les appellent comme ça dans le jargon Very Happy ) sont des privates jokes (PJ), comme 3615 MyLife (Créer par Aurelgadjo), ou encore " Je suis Mythique. (Ha bon? Bah, je te dis que tu n'est pas Mythique, mais Myghtique -fou rire-", faisant référence au Détritus Admin que l'on déteste tant : Matthieu Castel :p Si vous voyez des astérisques (*) à la fin d'un ultima kass, vous comprendrez (m'enfin :p ) que c'est une Private Joke (Blague Privée). Voilà :p

(Au passage, on remercie mes trasheurs préférés pour le concept de l'ultima kass, oui, ils roxx Very Happy )

(HS : Encore un truc : Roxx (si des personnes ne comprènnent pas ce verbe Razz ), ça veux dire "aimer" dans le jargon passlordiens Very Happy On à tous été pollués Very Happy (Tiens, le petit clip du mini-dauphin revient dans ma tête "Il faut consommer l'éléctricité", il s'est pas vu avec tous ses néons allumés ? Addict :p ))
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma

Haru Soma


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:47

LA SUITEUH xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:47

Oui, elle arriveuhh ^^

Vous pourez bientot voir... Les Kilou LOL !

Alors, ne manquez pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma

Haru Soma


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:53

lol c tro bi 1 mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr t tro for exptdr

Exemple de Kilou lol

C'était bien ? xD

Et voila le travail n'empêche j'adore ton dossier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:32

Merci ^^" , je pense que je vais en faire d'autres =p , vu que ça intéresse beaucoup de gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18

Pas mal, excellent même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:23

Merci ^^
En ce moment, je prépare un nouveau dossier... Un petit "trailer"?

"Ruby, Dark_Raikou, deux personnes opposés, mais... Qui se ressemble...
Conversation MSN :" Non ! Ruby, c'est mon frère !"
"- A un point tel de te suivre jusqu'à Marseille pour une rencontre amoureuse, Dark_Raikou?""

J'ai dans l'idée de faire aussi... Un dossier sur Dark_Raikou, et Zaza mou... Je ne fixe pas de dates préscise, mais, vous le verrais ... Bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:43

S'il est aussi trippant que celui-là, je veux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:47

Presque, il démontre la connerie humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarô

Katarô


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:14

lol

tout les humaine se sont pas con il y en n'a a part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:15

on l'est tous plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:28

Quand je dis "Connerie Humaine" , c'est l'utilisation de ses reste de neurones pour faire des idioties [Tels que Ruby...etc], voyez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouletologie [dossier] Empty
MessageSujet: Re: Bouletologie [dossier]   Bouletologie [dossier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouletologie [dossier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinata :: hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser