Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinata

Incarnez un personnage dans cette imence pension.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

[petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Empty
MessageSujet: [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher !   [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:26

Hier, j'étais sur la toile, tchatchant, essayant de résoudre des conflits inter-francophones du pokéWeb Multi-national ^^, et trashant, trashant, trashant... Bref, vous voyez le contexte =p J'actualise sur Love-Hina.pureforum.net [Ce que je fais à mon habitude ^^], et je vois qu'un message privé m'est arrivé =p Alors, devinez la suite... Je regarde un message qui ressemble à ça :
"slt t peu m lassser kay[en voulant dire Kaya ^^] pliz ???? ta dga ichi é sie t laa pren ichi serat pa conten qu tu à 1 maitrese lol mdr"

Alors, je vous laisse deviner de qui... Kataro , un boulet qui pense que les MP servent à flooder comme sur MSN Very Happy Alors là, j'étais mort de rire (et de trouille, en voyant les fautes d'othographe ) ^^ Alors, une question se pose : "Vais-je lui répondre ?" J'ai une méga idée sur le coup : Lui faire répéter 5 fois sa demande (fou rire ), et je lui répondrai que demain (aujourd'hui), je lui confirmerais que je lui laisserais [en parlant comme lui , ça se respecte, voyons ^^] ^^... Et, devinez que ce membre répond? 5 fois d'affilés : "t pe m lasé kaya, pliz ?????" J'étais mort de rire à la fin de ce message ^^ :'), alors, j'invite toutes personnes qui se respecte à lire ce petit trash... Et avant de terminer ce sujet, je m'adresse à Kataro , pour lui dire un bon truc , qu'on à l'habitude de dire chez mes trasheurs , après une bonne pêche [Non, pas Banzaï ^^] :

______________________________________________________
OWNED, Kataro xD
_______________________________________________________
Coup de trash : Barpil ^^, votre trasheur Very Happy

HS : OWNED ! OWNED ! OWNED ! OWNED !

Edit : Soit content, tu à un "OWNED" pour toi Kataro ^^ xD

P.S² : Si vous voulez des preuves de capture d'écran, contactez-moi par Messagerie Privée [Avec une bonne orthographe Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2007

[petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Empty
MessageSujet: Re: [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher !   [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:09

C'est agréable d'être traitée comme une marchandise...Continuez comme ça et je dirais : VIVE LE CELIBAT! nan mais, bande de macho des bacs à sable...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masaya
Admin
Ichigo Masaya


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : En enfere
Humeur : ca dépendent
Date d'inscription : 16/07/2007

[petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Empty
MessageSujet: Re: [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher !   [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:32

Pfff non mais respée pour les filles on n'es pas des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumgratuit.org
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

[petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Empty
MessageSujet: Re: [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher !   [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:50

Ca tombe bien, j'avais voté Mitterand Neutral .

Non, sans rire c'te fois...
Je reprend le message, de ma chère Ichigo :
" Pfff non mais respée pour les filles on n'es pas des merdes." (Copier-Coller = POWAAAA)
Un peu de respect pour les filles ? Mais... Qui je trashais , en faisant cet exemple ? Soon, Kataro, ou encore... Personne ?
Je vais te le dire môa : J'attaquais le Soon qui étais en Kataro...
Pas Kaya, ni les autres filles (que je respecterai, bien sur ! ).
Maintenant, passons à Kaya :
"C'est agréable d'être traitée comme une marchandise...Continuez comme ça et je dirais : VIVE LE CELIBAT! nan mais, bande de macho des bacs à sable..."

Je vous explique pourquoi...

C'est agréable : D'accord, on comprend ta joie intense.
VIVE LE CELIBAT! : Bah, personne ne t'y oblige, tu es libre de tes pensées, choix (enfin, pour certains, tu dois attendre la majorité), et autres points de vue. Ca se nomme la liberté (FREEDOM !)
bande de macho des bacs à sable : Quand on dit celà, généralement, celà signifie que notre niveau de "machoïté" en nous est très bas, donc, je le prend pour un excellent compliment (surtout venant de toi).

Sur ceux, bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masaya
Admin
Ichigo Masaya


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : En enfere
Humeur : ca dépendent
Date d'inscription : 16/07/2007

[petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Empty
MessageSujet: Re: [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher !   [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:59

Ouai mais mon message s'adressé a Kataro et non a toi ou a qui que ceux soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumgratuit.org
Itachi Ikaru

Itachi Ikaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2007

[petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Empty
MessageSujet: Re: [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher !   [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

Ok, ok ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Empty
MessageSujet: Re: [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher !   [petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[petit exemple de boulet ^^]Enfin un membre à trasher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinata :: hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser