Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinata

Incarnez un personnage dans cette imence pension.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de Katarô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarô

Katarô


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2007

présentation de Katarô Empty
MessageSujet: présentation de Katarô   présentation de Katarô Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:09

Nom : Lebarbare

prénom: Katarô

age : 13 ans

Caractère: Mon caractère est calme je m'énerve vite si on me cherche des poux dans la tête , gentil avec les autre je ne suis pas réservé , je déteste les menteurs est les menteuses

Histoire: Il y a longtemps dans un village appelé Trigorn vivait un jeune garçon dit s'appelait Katarô , Il aidez tout le monde dans son village un jour il devait choisir un cadeau pour sa soeur son père lui dit que quand il aideras une personne du village il gagnerai 1 pièce d'or alors il alla voir le marchand et il lui dit qu'il lui resté une boite de chocolat et quelle couté seulement 5 pièce d'or alors le garçon alla aidez 5 personne de sont village puis alla voir son père tout content son père lui dit tiens voici 5 pièce d'or vu que tu a aidez 5 villageois alors il alla voir le marchand et lui dit comme sa tu a de la chance il sont encore la il n'ont pas fondu alors le jeune homme alla voir sa soeur et lui dit hourra merci je pensez que tu allait oublié mon anniversaire soudain ils entende a l'aide il passa la porte et il se fût tué par des voleurs et il brula,vola est tua tout les villageois quand tout les voleur été partis il alla voir son père car il avez attraper un coup d'épée et quand t"il trouva son père quand il le trouva il fût mort alors il s'était mis en tête de se venger des voleurs


description: jeune homme au cheveux long noir taille moyenne ,yeux marron ,bouche de taille moyenne ,petit pied et mains de taille normal
habite d'apprenti , botte d'apprenti sexe masculin jambes poilue je ne mais pas de lunette ni de lentilles de contacte je porte une montre bleu qui devient noir couleur de peau blanche
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masaya
Admin
Ichigo Masaya


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : En enfere
Humeur : ca dépendent
Date d'inscription : 16/07/2007

présentation de Katarô Empty
MessageSujet: Re: présentation de Katarô   présentation de Katarô Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:30

Salut et bienvenue a toi.
C'est bon tu peu jouai
Amuse toi bien ici et lit les règles^^
A oui commence par l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumgratuit.org
 
présentation de Katarô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinata :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser